Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Veuillez lire ceci avant toute demande !!

Aller en bas

Veuillez lire ceci avant toute demande !! Empty Veuillez lire ceci avant toute demande !!

Message  Admin Ven 21 Mar - 20:34

Vous nous trouvez beau grand et fort........et voulez faire partie de l'Empire Hoplite, pas de soucis mais commencez à lire ça et basez vous dessus pour faire votre demande.

1/ donner votre pseudo ingame qui doit être le même que sur le fofo
2/ donnez votre nombre de point
3/ donnez votre nombre de villages
4/ donnez vos types de ressource (vin, marbre, cristal, souffre)
5/ donnez les coordonnées de votre capitale et la zone dans laquelle vous êtes le plus présent
6/ donnez la dernière alliance dans laquelle vous étiez et depuis combien de temps vous l'avez quittée
7/ donnez les personnes avec qui vous êtes alliés et celles qui sont vos ennemis
8/ donnez les raisons de votre présence ici, vos motivations ainsi que la manière dont vous avez entendu parler de l'alliance
9/ ne seront accepté que les personnes se trouvant au Nord-Ouest


Voilou pas compliqué mais c'est un minimum a respecter.
Et on aura sûrement des questions a vous poser.

Admin
Admin

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

https://empire-hoplite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veuillez lire ceci avant toute demande !! Empty candidature

Message  donalt Dim 17 Jan - 5:04

Bonsoir, Mon pseudo est donalt.J'ai 5 villes et 30000 points.Mes ressources c'est: vin, marbre, cristal et souffre.Ma capitale se situe à 45-64.Ma dernière alliance est: Victory Warrior.Je l'ai quiitté hier.Comme allies Nereus. Ennemis: Herrs over et King- snake.En faisant partie d'une grande alliance, ensemble nous pouvons allez loin. J'espère à bientot. Donalt.

donalt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser